PROGRAMME PINEL URRUGNE LE DOMAINE D’UHAINA

Nouveauté
A partir de 113 000€
Urrugne
T1 au T4 Duplex
Juin 2021
Etre rappelé Demande de documentation numéro
Présentation

La Côte Basque : Une empreinte culturelle forte

Le programme prend place au cœur de la côte basque, (ou Euskal Kostadea en basque), qui elle-même s’étend de l’embouchure de l’Adour à Anglet jusqu’à Muskiz, à l’ouest de la Bilbao. Le pays basque attire chaque année plus de 8 millions de touristes et sa réputation s’est construite aisément grâce aux différentes merveilles qu’elle offre. Une côte rocheuse sublime et spectaculaire où se succèdent de célèbres stations balnéaires : Biarritz, Guétary, Socoa, Saint-Jean-De-Luz, San Sebastian…
Mis à part l’emplacement inestimable aux abords de l’océan, les terres présentent des montagnes et vallées synonyme de paradis de verdure. De nombreux parcs naturels sont protégés et possède une identité unique sur ce territoire.
Au-delà des paysages, le pays basque est avant tout une empreinte culturelle forte : chants basques, béret basque, gâteau basque, jambon de Bayonne, piment d’Espelette, fromage de brebis ou encore les maisons traditionnelles blanches et rouges, symbole de la région.
La région permet évidemment de nombreuses activités et nous pensons tout de suite à la pelote basque, sport ancestral des littoraux, côtoyant des activités plus contemporaines comme le surf ou le golf.
Enfin, pour s’imprégner au mieux de cette culture locale et conviviale, passage obligé par les festivals et autres férias (Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan, San Sebastian, etc.) qui rythment les saisons.

 

Urrugne

Urrugne est sans nul doute une adresse d’exception et un emplacement plus que privilégié.
Commune d’un peu plus de 9000 habitants, elle est située le long de la Route de la Corniche, un chemin côtier offrant des panoramas époustouflants. Nichée entre les plages de Saint-Jean-De-Luz (20 minutes) et d’Hendaye (15 minutes), la localisation est tout bonnement exceptionnelle.
Ce village est proche des centres d’intérêts de la région et chacun y trouvera son compte.
Le caractère rural et la nature préservée offrent des lieux touristiques tels que le Château d’Abbadia, la Corniche, la montagne de la Rhune (vue spectaculaire) , le Fort de Socoa, etc.
Quant aux amoureux de farniente et/ou de sensations fortes, la localisation de la résidence permet une multitude d’activités, 30 kilomètres de littoral avec une centaine d’écoles de surfs et des spots réputés tel que Belharra, reconnu dans la liste des plus grosses vagues du monde, randonnées, de somptueux golfs, différents restaurants aux spécialités basques, diverses plages et stations balnéaires de la côte et autres plaisirs.
Atout supplémentaire et non des moindres, la résidence est classée en « Zone Natura 2000 », zone naturelle à fort enjeu de conservation au niveau européen. Le but est de préserver la biodiversité et le patrimoine naturel tout en prenant en compte les exigences économiques, sociales et culturelles propres à la région.

 

Le Domaine D’Uhaina

Le Domaine D’Uhaina, ou le Domaine des Vagues en Basque, est encerclé de verdure invitant à une pause nature. L’établissement se compose de 4 bâtiments à l’architecture typique de la région : des cottages duplex blancs aux boiseries « rouge basque ». Le Domaine rassemble 94 appartements du studio au T4 duplex ouverts sur des espaces extérieurs verdoyants, dont 300m² d’espaces communs.
Un soin particulier est apporté à la décoration. Cosy, soignés et élégants, l’agencement invite à la sérénité et permet aux résidents un confort optimal.
Côté bien-être, de nombreux services sont mis à disposition pour permettre à chacun de profiter des moments de calme et de détente absolue : Piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, service de petit-déjeuner, salle de sport, etc.
Côté plein-air, les grands espaces ont permis diverses constructions dont un kid’s club (aire de jeux pour enfants), et un terrain multi-sports dont tennis, basket, etc.
En fin de compte, les résidents du Domaine d’Uhaina pourront partager une vie de village tout en jouissant pleinement d’un environnement naturel préservé dans des logements de qualité, où la référence à l’esprit du Pays Basque est évidente et remarquable.
L’exceptionnelle beauté des lieux naturels dessinant le littoral et la haute qualité paysagère qui structure les pourtours de la résidence a tout pour séduire investisseur et futur résident.

Points clés
  • Environnement et paysage exceptionnel
  • Zone protégée « Natura 2000 »
  • Résidence typique Basque
  • Piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, salle de sport, aire pour enfant, terrain multisports
  • Aucun autre programme prévu dans les alentours à moyen terme
  • Fiscalité LMNP
  • Correspondant à l’investisseur pur (haut rendement), l’investisseur plaisir (rendement et semaines d’occupation possible) et à l’investisseur local (résidence secondaire privilégié)
array(0) { } array(1) { ["und"]=> array(1) { [0]=> array(3) { ["value"]=> string(9) "-1.729799" ["format"]=> NULL ["safe_value"]=> string(9) "-1.729799" } } }
Situation
A proximité
  • Plages d’Hendaye ou de Saint-Jean-De-Luz à moins de 15 minutes (7 km) en voiture (ainsi que les gares)
  • 30 km de littoral, de nombreux spots de surf dont quelques-uns des plus réputés du monde (Belharra, Avalanche, etc.)
  • Plusieurs lieux culturels à visiter (Château observatoire d’Abbadia, Fort de Socoa, Montagne de la Rhune, etc.)
  • Golf à 15 minutes
  • Aéroport de San Sebastian à 10 kilomètres (frontière espagnole)
  • Bordeaux à 2h20 en voiture, Toulouse à 3h

Besoin d'informations