PROGRAMME PINEL 120 DANTON LEVALLOIS-PERRET

Coup de cœur
A partir de 467 000€
Levalloiss-Perret
T1 au T5
2ème Trimestre 2021
Etre rappelé Demande de documentation numéro
Présentation

Levallois-Perret est une des plus jeunes communes du Grand Paris (fondée en 1867), et concède déjà une riche histoire. Gustave Eiffel y installa ses ateliers en vue de bâtir la célèbre tour du même nom. C’est également la ville par excellence de l’automobile française, où fut notamment inventée l’illustre 2CV Citroën.
De nos jours, la ville présente un cadre de vie recherché et particulièrement apprécié de ses habitants. Cela s’explique par ses parcs, ses promenades en bords de Seine ainsi que son centre-ville animé.

La résidence prend place an cœur du quartier résidentiel le plus prisé de Levallois-Perret, au 120, Rue Danton, à proximité de l’Ile de Jatte et de tous les équipements nécessaires aux familles.
Nous y retrouvons à quelque pas le collège Danton, une salle et un palais des sports, plusieurs crèches, de nombreux commerces, des épiceries fines ainsi que le parc de la Planchette.
Côté pratique, les deux stations « Pont de Levallois-Bécon » et « Anatole France » de la ligne 3 du métro se situent à 6 minutes à pied de la résidence. La ligne de transilien L en gare de Clichy-Levallois est à 7 minutes en voiture. 4 lignes de bus RATP et les lignes A et B de la navette municipale sont à proximité immédiate. Le périphérique nord et ouest est directement accessibles via la Porte de Champerret. Enfin, les Quais de Seine, permettant de rejoindre le Quartier d’Affaires de le Défense, sont tout proche.

 

La résidence « 120 Danton », conçue avec élégance et raffinement de la tradition « Art Déco », est le fruit d’une collaboration trentenaire entre Véronique Mauer et Antoine Delaire, deux architectes ayant largement contribué à concevoir le nouveau visage de Levallois-Perret.

Le style est affirmé et un lourd travail a été fait sur le choix des matériaux, dans le souci constant du détail et en vue d’obtenir un immeuble harmonieux et pérenne. Les façades sont revêtues de pierre et d’ornements architecturaux. Les mosaïques habillent les allèges et en découlent des reflets dorés. Les jardins privatifs, l’épannelage et les nombreuses terrasses à ciel ouvert permettent que les espaces extérieurs fassent partie intégrante de la vie des résidents.
Les appartements se déclinent du studio au 5 pièces et la résidence est découpée en trois îlots desservis par un hall d’entrée commun, lumineux et spacieux.

De plus, les appartements sont traversants d’est en ouest, jouissant ainsi d’une grande clarté et d’un bel espace extérieur. Quelques lots du rez-de-chaussée sont agrémentés de jardins donnant sur une allée paysagère conçue avec soin par l’agence Neveux Rouyer Paysagistes.
Certains bénéficient d’une suite parentale favorisant une atmosphère chaleureuse. Enfin, deux niveaux de sous-sol offrent des caves et des places de stationnement.

Côté esthétisme, la décoration des parties communes a été confiée à l’architecte d’intérieur et décorateur Frédéric Keller. Ainsi, chaque étage reproduit a sa façon le style épuré et raffiné des halls avec leurs portes laquées noires aux huisseries en métal, et d’épaisses moquettes grises et noires.

Points clés
  • Programme accessible en résidence principale ou Loi Pinel (forte réduction d’impôt)
  • Prestations Haut de Gamme
  • Quartier privilégié de Levallois-Perret
  • Très proche de Paris Centre ainsi que du Quartier d’Affaires de La Défense
  • Livraison 2nd trimestre 2021
array(0) { } array(1) { ["und"]=> array(1) { [0]=> array(3) { ["value"]=> string(8) "2.280194" ["format"]=> NULL ["safe_value"]=> string(8) "2.280194" } } }
Situation
A proximité
  • Ligne 3 du métro par les stations Pont de Levallois et Anatole France en 6 minutes à pied
  • Lignes Transilien, permettant de rallier La Défense à Paris depuis les gares de Bécon-les-Bruyères et Clichy-Levallois à 7 minutes en voiture
  • 4 lignes de bus RATP + lignes A et B de la navette municipale dans un rayon de 350 mètres
  • Périphérique via la Porte de Champerret
  • Quartier d’Affaires de La Défense en 17 minutes
  • Quais de Seine à environ 700 mètres

Besoin d'informations